Bayer Schering Pharma

Bayer Schering Pharma

Bayer Schering Pharma est l’une des quatre divisions de Bayer HealthCare constituant le Pôle Santé du groupe Bayer en France. La division Bayer Schering Pharma regroupe les activités pharmaceutiques au sein de quatre business units : Médecine Générale, Médecine de spécialité, Santé de la Femme et Imagerie médicale. N°7 mondial et N°16 en France des entreprises de spécialités pharmaceutiques, Bayer Schering Pharma cherche à développer une approche ciblée du traitement des maladies, en misant sur la recherche et l’innovation et en maintenant le capital confiance dont Bayer bénéficie dans le monde de la santé grâce à sa préoccupation permanente du service rendu aux patients et aux professionnels de santé.

Le renforcement du groupe dans le domaine des thérapeutiques spécialisées s’inscrit dans l’évolution globale des besoins de santé, vers la recherche de thérapies plus ciblées. Aussi Bayer Schering Pharma consacre une part très importante de son chiffre d’affaires (15 %) à la recherche et au développement de nouveaux médicaments. L’entreprise pharmaceutique intensifie notamment son développement dans les domaines de l’oncologie et de l’hématologie-cardiologie, où les défis thérapeutiques restent nombreux. Une politique active de partenariat avec les sociétés les plus en pointe en matière d’analyse de génomique, de protéomique permet à Bayer Schering Pharma de disposer d’une excellente plate-forme biotechnologique de recherche et développement. L’Engagement du Pôle Santé du groupe Bayer dans la prévention et l’accompagnement des patients et des professionnels de santé dans de nombreux domaines thérapeutiques se traduit par de nombreux programmes de partenariat nationaux et internationnaux.

Les valeurs de Bayer Schering Pharma s’incarnent parfaitement dans la devise du Groupe: « Bayer Science For a Better Life »

Bayer HealthCare AG filiale de Bayer AG, basée à Leverkusen (Allemagne), est l’une des toutes premières entreprises innovantes dans le domaine de la santé et des produits médicaux au niveau mondial. L’entreprise est présente au niveau international au travers de quatre divisions opérant dans les secteurs de la santé animale, de la santé familiale, du diabète, et de la pharmacie. Elle a pour objectif de mettre au point et de fabriquer des produits destinés à améliorer la Santé humaine et la santé animale dans le monde. En permettant le diagnostic et le traitement des maladies, ses produits sont le gage d’un plus grand bien-être et d’une meilleure qualité de vie.

Site web : http://www.bayerscheringpharma.fr
http://www.bayerhealthcare.fr

TwitterLinkedInViadeoFacebook